Photographie de lunettes par Spellwood

The House of Eyewear

Le digital au service des artisans du luxe

Spellwood a créé l'univers visuel et le site internet de la maison d'optique luxe du triangle d'or à Paris. Le site, pensé vitrine et produits, offre une expérience digitale à travers des lunettes interactives à 360° grand format, des vidéos de savoir-faire et un shooting client Instagram. Ce site révolutionna la façon de communiquer des opticiens lunetiers sur le web.

the-house-website-screenshot-homethe-house-website-screenshot-collection-optique-homme-femmethe-house-website-screenshot-collection-detail-produit-360the-house-website-screenshot-collection-detail-produit-360 tournethe-house-website-screenshot-presentationthe-house-website-screenshot-video-fullscreenthe-house-website-screenshot-hall-of-fame-isntagram-wallthe-house-website-screenshot-page-contact
Voir le site The House
The House of Eyewear responsive design ipad
The House of Eyewear responsive design iphone
the-house-of-eyewear-gold-and-wood-home
Illustration photographique réalisée par Spellwood, lunettes solaire Gold And Wood
the-house-of-eyewear-gold-and-wood-par-spellwood
Illustration photographique réalisée par Spellwood, lunettes solaire Gold And Wood

SPELLWOOD agence de communication luxe digitale

Nous designons de belles interfaces graphiques et des sites techniques innovants. Notre travail a parfois été récompensé pour son innovation et sa conception graphique.

Spellwood a créé plusieurs innovations : le premier site avec un contrôle du curseur souris par détection de mouvement, un des premiers site application (app-like website) en 2012, le premier configurateur produit 3D sur le web avec des trillions de possibilités d'options, des sites portail SEO melangeant animation, interactivité, produit et e-commerce.
Le travail de l'agence Spellwood se caractérise par la justesse et la précision de ses créations.


Contact

Agence de communication digitale luxe / Paris / / Facebook Twitter Pinterest

Nous contacter


Message envoyé.
Carte satellite Paris Spellwood