photo-gold-and-wood-par-nocturne.jpg

The House of Eyewear

Le digital au service des artisans du luxe

Spellwood conçoit la communication digitale luxe de la maison d'optique du triangle d'or à Paris. Le site, pensé vitrine et produits, offre une expérience digitale à travers des lunettes interactives à 360° grand format, des vidéos de savoir-faire et un shooting client Instagram. Ce site révolutionna la façon de communiquer des opticiens lunetiers.
7 awards Awwwards

the-house-website-screenshot-homethe-house-website-screenshot-collection-optique-homme-femmethe-house-website-screenshot-collection-detail-produit-360the-house-website-screenshot-collection-detail-produit-360 tournethe-house-website-screenshot-presentationthe-house-website-screenshot-video-fullscreenthe-house-website-screenshot-hall-of-fame-isntagram-wallthe-house-website-screenshot-page-contact
Voir le site Luxury
Luxury community wall responsive design desktop Luxury community wall responsive design ipad
Luxury community wall responsive design mobile

SPELLWOOD - a digital pioneer

20 ans d'expérimentation digitale, des postes créatifs et techniques pour de belles agences de communication, en société de post-production VFX, du freelance, la création d'une agence digitale, des centaines de projets et plusieurs awards.



Message envoyé.
Carte satellite Paris Nocturne